• Calendrier de l'avent

    Noël et la période de l'avent arrivant à grands pas, je vous propose aujourd'hui mon calendrier de l'avent, toujours sur le thème de Harry Potter.

    Pour réaliser les devinettes et problèmes, je me suis aidée du travail de Hugobosse ici et de 2maitressesalacampagne .

    Je commande toujours lors de la commande annuelle des petites boites d'allumettes blanches. Je les customiserai aux couleurs d'Harry Potter (ici).

    L'élève qui aura résolu l'énigme du jour recevra un vif d'or (une idée parmi d'autres sur internet ici).

    Télécharger « calendrier de l'avent.pdf »

    Calendrier de l'avent

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :