• Evaluations

    Je commence cette année MHM CM1/CM2 (et j'adore).

    Je vous propose dans la partie évaluations celle pour les modules 1 à 4 (demander le mot de passe)

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    MlleH
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:41

    Bonjour,

    Je me permets de vous demander le mot de passe associé aux évaluations, je travaille avec vos documents que vous avez généreusement publié sur le groupe Picot (fb).

    Merci encore!

    Hanen

      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:35

        Bonjour,

        Envoyez moi votre adresse mail en passant par la rubrique contact, je vous donnerai le mot de passe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :