• Eventail d'accompagnement français mathématiques

    Cette année, j'ai eu de nombreux élèves ayant des difficultés scolaires (et pour certains avec troubles dys).

    Un petit groupe d'entre eux passant en sixième, je vais les accompagner tout doucement avec le stage de remise à niveau (que j'ai la chance de pouvoir effectuer dans les locaux du collège).

    Je leur ai donc réalisé un petit éventail d'accompagnement, avec les principales notions vues cette année, pour qu'ils puissent l'avoir dans leur sac pour la sixième.

    Pour la réalisation de cet éventail, je me suis beaucoup appuyé de l'excellent travail réalisé par  lalaaimesaclasse et par l'école d'Alexandre

    Eventail d'accompagnement français mathématiques

     

    Télécharger « memofiches »

    .

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :