• Affichages classe thème Harry Potter

    Pour faire suite au travail fait en fin d'année, ma classe aura pour thème cette année Harry Potter happy

    Dans cet article, les différents documents et affichages que je vais utiliser dans ma classe:

    - les affichages:

    -> des affiches de classe (trouvées sur internet, mais je n'ai plus la source)

    Télécharger « affiche porte.pdf »

    Télécharger « affiche porte 2.pdf »

    Télécharger « Citations HP.pdf »

    -> un tableau des responsabilités: je prendrai celui de thiboudemaitresse ici

    -> des étiquettes pour fabriquer une horloge de classe:

    Télécharger « étiquettes horloge.pdf »

    -> un affichage pour les anniversaires (n'hésitez pas à envoyer un message en mp si vous souhaitez la version modifiable)

    Télécharger « affichage anniversaire vierge.pdf »

    -> les étiquettes pour les porte-manteaux (en format powerpoint, les prénoms sont écrits en police Harry Potter)

    Télécharger « étiquettes porte manteaux.pptx »

    Télécharger « étiquettes porte manteaux version noir et blanc.pptx »

    -> un sous-main (n'hésitez pas à me demander la version modifiable):

    Télécharger « sous main.pdf »

    - les pages de garde:

    Télécharger « grands cahiers.pdf »

    Télécharger « petits cahiers.pdf »

    - j'ai également adapté mon cahier de maîtresse à mon thème de classe:

    Télécharger « classeur de la maîtresse.pdf »

    - pour la répartition dans les maisons, j'utiliserai le test que j'ai trouvé ici ainsi que la vidéo trouvée sur classedemallory ici

    Harry Potter

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    EMMADRIAN
    Lundi 16 Août 2021 à 18:16

    BONJOUR, 

    Merci , auriez-vous la version modifiable d'affiche de prote de classe et anniversaires Svp?

    Tout cela est génial. Merci

      • Lundi 23 Août 2021 à 09:20

        bonjour, désolée je viens de lire le message. Envoyez moi un message via la rubrique contact pour la version modifiable.

    2
    Audrey
    Lundi 16 Août 2021 à 21:44
    Audrey

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces superbes ressources. Je me lance dans ma deuxième année Harry Potter et je cherche à parfaire l'univers. Pourriez-vous m'envoyer la trame pour les affichages des anniversaires ? Merci beaucoup.

    Belle soirée

      • Lundi 23 Août 2021 à 09:21

        bonjour, désolée je viens de lire le message. Envoyez moi un message via la rubrique contact pour la version modifiable.

    3
    Estelle
    Mercredi 18 Août 2021 à 17:18

    Bonjour, je suis très intéressée par ton super travail (un grand bravo !) Serait-il possible d'avoir l'affichage pour les anniversaires en modifiable s'il te plait ? Merci beaucoup !!! 

      • Lundi 23 Août 2021 à 09:21

        bonjour, désolée je viens de lire le message. Envoyez moi un message via la rubrique contact pour la version modifiable.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :