• Période 3

    Le fichier d'exercices de la période 3 et la version dys.

    Télécharger « grammairepicot_t2_2019_periode3.pdf »

    Télécharger « grammairepicot_t2_2019_periode3_dys.pdf »

    Et un fichier avec les différentes modifications de programmes de 2018 par rapport au manuel de 2016

    Télécharger « fichier modifications à prendre en compte période 3.pdf »

    Les évaluations seront mises dans la période dans la rubrique évaluations.

    L'évaluation sur l'imparfait est disponible dans la rubrique évaluations (demander le mot de passe)

    L'évaluation sur l'adjectif est disponible dans la rubrique évaluations (demander le mot de passe)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 20:52

    Bonjour Gaëlle. Je découvre ton travail via le groupe facebook. Le tome 2 n'a pas été mis à jour sur mon blog, je vais mettre un lien chez moi vers ton travail. A bientôt. Et bonne année smile

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 18:27
        Merci beaucoup pour ce message et ce partage. Bonne année
    2
    sanguisorba
    Samedi 29 Février 2020 à 08:43

    Bonjour et merci pour ton travail, je l'utilise depuis le début de l'année avec mes CM2.

    Pourrais-tu m'envoyer le mot de passe pour que je puisse utiliser tes évaluations?

    Merci encore pour ton travail !

      • Lundi 2 Mars 2020 à 06:59

        Bonjour,

        Merci pour ton retour et ton message.

        Est ce que tu pourrais me laisser une adresse mail ou m'envoyer un message par la rubrique contact pour que je puisse te l'envoyer en privé?

        Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :