• Thème 1: Avant la Fance - La préhistoire

    Après de nombreuses années d'échange de services, je me remets cette année dans le programme d'histoire des cm1.

    J'ai travaillé la semaine dernière la première séquence sur manuel citadelle sur les traces anciennes d'une occupation du territoire français, mais je souhaiterai approfondir ce thème de la préhistoire, partant en classe verte aux Eyzies au mois de juin.

    Je vous joins les documents que je travaillerai en complément.

    Pour réaliser ces documents, j'ai utilisé le lapbook de lalaaimesaclasse , les documents sur la préhistoire de laclassedemallory

    , et les dossiers Hachette sur la préhistoire.

    Télécharger « la préhistoire.pdf »

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :